Secret Story 7: les plombs vont sauter lors de l'émission de ce soir ...

Secret Story 7 est désormais bien lancé. Ce vendredi, cela fera deux semaines que l’aventure est en marche. La semaine dernière, Mickaël qui avait révélé aux téléspectateurs de TF1 son secret, « j’ai survécu à une attaque de requin », a été éliminé avec 2% des voix face à l’ensemble des autres candidats. Cette semaine, Anaïs, Morgane, Tara et Sonja sont nominés, l’une d’entre elles quittera l’aventure Secret Story ce soir mais la production a réservé entre tant une émission hebdomadaire qui promets d’être pleine en rebondissements.

Selon nos confrères de purepeople.com, TF1 a concocté une émission hebdomadaire de taille pour Secret Story, ce soir, à 23h15. Le site annonce les arrivées d’intempéries et de coupures d’électricités. En effet, de la neige et des pluies d’indices vont s’abattre sur le jardin de la maison permettant aux candidats de découvrir de nouveaux mystères. Mais, la production va donner un coup d’éclair dans la maison. Alors que des candidats seront dans l’ascenseur de la maison amenant à des pièces secrètes, le disjoncteur et les plombs vont sauter. Ainsi, les candidats se trouvant à l’intérieur de l’ascenseur vont se retrouver enfermé. Une idée pourrait bien pimenter l’émission en y mettant deux candidats ne pouvant pas se supporter. Prenons l’exemple sur Anaïs et Tara.

Des retrouvailles sont annoncées. Après deux semaines d’enferment, l’un des candidats de Secret Story reverra son père dans l’ascenseur qui une fois réparé après la coupure sera en route. Cette saison, Anaïs, Julien, Sonja et Ben ont intégré le « Before secret ». Etant suivis par les internautes de TF1, les quatre candidats ont obtenu comme secret « nous sommes la famille du public » en créant une famille de toutes pièces. Mais, Vincent s’est douté du manège et a buzzé cette semaine sur les quatre candidats. Ce soir, c’est leur du verdict et des explications sur ce secret.

Puis en fin d’émission nous seront qui d’Anaïs, Morgane, Tara et Sonja dira adieu à Secret Story.

.

image: © - TF1 / Endemol

×