Anne de Coudenhove devient Directrice de la rédaction de LCI

Alors qu’elle demande son entrée sur la TNT Gratuite, LCI va change de rédaction. En effet, l’équipe rédactionnelle de la chaîne du câble voit sa direction changée avec l’arrivée d’Anne de Coudenhove, succédant au poste de Laurent Drezner.

 

« Je suis très heureux d'accueillir Anne de Coudenhove au sein de LCI. Avec Catherine Nayl, nous avons la conviction que le professionnalisme et l'expérience d'Anne seront des atouts précieux pour mener à bien les missions qui lui seront confiées, relever les défis de LCI et accompagner la chaîne dans son évolution. », déclare Eric Revel, le Directeur Général de LCI sur l’arrivée d’Anne de Coudenhove. Il n’en n’oublie pas de « remercier Laurent pour son engagement, son enthousiasme et la qualité de son travail durant les 19 années passées au sein de LCI ».

Anne de Coudenhove a débuté sa carrière en tant que reporter pour France3 Ile-de-France avant d’intégrer le premier journal de Canal+ lors de la création de la chaîne en 1984. En 1990, en revint chez France3 où elle animait le journal télévisé de 12h45. En 1997, elle est nommée au poste de chef d'Info à la rédaction de TF1 et devient en 2002 la rédactrice en chef du journal de 13H. En 2011, TF1 lui confie la rédaction en chef du 20H, puis la direction du service Société de TF1 à la rentrée 2012.

.

image: © - TF1 GROUPE

×