"C'est grave docteur?", nouveau magazine médicale de TMC

Publié le 20 Octobre 2012

Problèmes de peaux, de dents, mal-être, troubles physiques ou sexuels… Autant de cas médicaux qui privent les personnes malades d’une vie épanouie. Pas de panique pour ces malades, on a trouver les solutions dans un Nouveau magazine médicale qui arrive sur TMC ! Produit par Adventure Line Prod, « c’est grave docteur ?» arrive le 21 octobre à 23h15, il aidera une série de personnes souffrants de plusieurs pathologies légères, qui veulent comprendre telle particularité sur notre corps humains, et en être guéris !

Le magazine ne s’arrêtera pas qu’au médicale, mais aussi à notre bien être, avec des micros-trottoirs, où les 3 spécialistes médicales testeront les piétons de la capitale.

L’équipe de médecins se composera de plusieurs expert : Pierre, 20 ans expérience,médecins généraliste, dermatologue et endocrinologue, Nathalie : généraliste, gynécologue et pédopsychiatre. Joanna : docteur en pharmacie, interviendra de manière ponctuelle et ira sur le terrain pour sensibiliser le plus grand nombre sur les sujets de santé publique qui nous concernent tous.

Rappelons que le Groupe TF1, n'en n'est pas a son premier coup d'essaye, pour lancer un magazine médicale. TF1 avait essayer les saisons précédentes, de créé son propre programme de se genre. Le projet n'a jamais vu le jour. En plus de ça, le projet était accusé par Michel Cymes de piquer les médecins du "Magazine de la santé" sur France5 Le Zappeur.com vous propose de découvrir les deux premières minutes, de l'émission du 21/010/12' diffusion: tous les dimanches à 23h15 sur TMC

crédit video: c'est grave docteur tmc (wat.tv)

×