"Combien ça coûte ?'' un éventuel retour sur TF1 ou TMC?

Publié le 15 Décembre 2012

article-par-defaut.png

Un grand magazine culte de TF1 pourrait bientôt revenir sur nos petits écrans. A la base programmait le lundi soir en deuxième partie et par la suite –des bonnes audiences– fut diffusé en première partie. Il s’agit du magazine économique « Combien ça coûte » anciennement animé par Jean-Pierre Pernault de 1991 à 2010, soit plus de 19 saisons...

L’émission a été adaptée en plusieurs prime-time sur TF1, avec Jean-Pierre Pernault et Evelyne Thomas. De ses initiales « CCC », en 2008 l’émission réalisée par Christophe Dechavanne fut implantée le dimanche à 17h50. Cette formule ne dura que deux ans, après l’arrêt de l’émission en mai 2010, contenu des faibles audiences enregistrées.

En période de crise, le magazine Combien ça coûte ? aurait toute sa place sur une des antennes du groupe TF1″ déclarait Jean-Pierre Pernault, interrogeait sur le sujet de « Combien ça coute » aux journalistes de Tv Magazine. Il annonce « Dans le contexte actuel, je verrais bien ce magazine sur une chaîne de la TNT. TMC a déjà hérité des émissions Les 30 histoires… et Les 100 plus grands… ». Selon lui-même, Christophe Dechavanne (producteur et Réalisateur) préparerait un éventuel retour sur TF1 ou sur TMC… Affaire à suivre.

×