D'anciens journalistes d'iTELE organiseront un débat présidentiel en face de celui du TF1

Par Le 10/03/2017 à 22:15

Le média en ligne "Explicite" organisera un contre-débat interactif avec de "petits candidats".

6575940 c2te4vnwiaactsu jpg large 1000x625

 

Fondé par d'anciens journalistes d'iTELE qui ont présenté leur démission suite à la grève d'octobre dernier, Explicite se veut comme le nouveau média vidéo et compte bien couvrir la campagne présidentielle.

 

Le nouveau média souhaite se lancer dans un pari audacieux : organiser un débat présidentiel le 20 mars, jour de diffusion d'un autre débat présidentiel sur TF1 réservé au petit comité des « cinq grands candidats » : Mélenchon, Hamon, Fillon, Macron et Le Pen.

 

Explicite organisera donc dans une dizaine de jours un débat présidentiel le 20 mars mais uniquement avec les « petits candidats » comme Philippe Poutou, Nathalie Arthaud, Nicolas Dupont-Aignan etc...

 

Internet oblige, le débat se veut interactif pour une durée de deux heures avec des questions qui seront principalement posées par les internautes en plus des journalistes du média. Bien que le CSA n'ait aucune action sur les activités sur internet, Explicite s'engage cependant à respecter l'équité du temps de parole entre candidats.

Commentaires