France 4 arrête "Fidèles Au Poste"

Publié le 5 Décembre 2012

Au bout de 3 mois, France 4 annonce l'arrêt de son jeu "FidPste" de Bruno Guillon. "# Faut pas rater ça" de Florian Gazan en observation. La grande ascension des renouvellements de contrats pour l'après décembre 2012, se font peu sur France Télévision.

Le Zappeur.comvous annoncé dans la semaine que France3 va connaître d'important changements, avec le journal de 19h00 "Le Soir 3" rallongé de 20 minutes avec des débats. De plus l'émission "Ce soir (ou jamais)!" de Frédéric Taddeï, installée sur France3 va arriver sur France2, le vendredi, provoquant l'arrêt de "Vous trouvez ça normal?!" de Bruce Toussaint.

C'est France4, la chaîne culturelle, cinéma/série du groupe France Télévision qui arrête un programme de son antenne. Il s'agit de "Fidèles Au Poste", le jeu de Bruno Guillon programmé le jeudi soir à 22h50.

Le jeu était censé remplacer "Touche Pas à Mon Poste" (parti sur D8), qui était installé à la même case l'an dernier. Les raisons de l'arrêt du jeu de l'animateur de la matinale de Fun Radio est l'audience qui est basse et pour des moyens budgétaires. L'émissions prendera fin à la fin du mois de décembre.

De Plus, selon Puremedias, le divertissement de Be Aware et Florian Gazan, intitullé "#Faut pas rater ça" (à 18h30), ne serait pas déprogrammé, malgré les mauvaises audiences. France4 se dit être en observation sur l'émission de son acces-prime

photo: @brunoguillonOFF (twitter)

×