François Fillon invité du 20H de Gilles Bouleau, ce soir

Publié le 21 Novembre 2012

Alors que l'élection de Jean-François Copé à la présidence de l'UMP sussite de nombreux doutes aujourd'hui, François Fillon sera l'invité du journal de 20 Heures de TF1 ce soir. En milieu d'aprés-midi alors que tout le monde croyait que l'affaire était classée, avec Jean-François Copé réélu à la tête de L'UMP, avec 50,03%. François Fillon, ancien chef du gouvernement sous Sarkozy et actuel député de la 2e circonscription du département de Paris, remet sur le tapis l'affaire et s'acclame vainqueur.

Selon, l'équipe de soutient de François Fillon, la Cocoe aurait contactée l'équipe et aurait déclarée que 3 départements n'ont pas été comptablisés, sur le résultats finale. Il s'agit de 3 départements de DOM-TOM, dont la Nouvelle-Cadédonie. A la demande des soutients de l'ancien Premier Ministre, Alain Juppé se dit près à prendre le poste de premier secraitaire de l'UMP par intérim.

Pour répondre aux quetions des adhérants et des français et pour faire un bilan de cette élection qui reste fouillit, François Fillon, a accepté une interview au 20H de Gilles Bouleau sur TF1. Qui sera diffusée ce soir à partir de 20H00 sur TF1.

×