Incident dans "Danse Avec Les Stars fête noël" entre Francis Lalanne et Chris Marques

Publié le 8 Décembre 2012


article-par-defaut.png

Il y a une semaine jour pour jour s'achevée la saison 3 de "Danse aves Les Stars" sur TF1, remportée par Emmanuel Moire. Le 22 décembre, l'émission de Vincent Cerutti et Sandrine Quétier va revenir exeptionnellement pour noël, intitulée "Dans avec les stars fête noël".

L'émission tournée dans la semaine, a invité M. Pokora, Baptiste Giabiconi, Lorie, Sofia Essaïdi, Emmanuel Moire, Shy'm, Taïg Khris, Amel Bent, Philippe Candeloro et Francis Lalanne, ils se sont donc prêter aux jeux de la danse.

Comme dans chaque numéro, le jury est présent en plateau pour noter et juger les prestations. Selon Closer, voilà qu'un candidat se rebelle contre un membre du jury. Il s'agit de Francis Lalanne qui s'est jeté violement sur Chris Marques devant les caméras de TF1. La raison de cet acte est une note jugée trop basse, par le chanteur de la part de Chris Marques. Ce dernier lui aurait remit la note de 4/10. La sécurité est intervenu.

De plus de ce passage, en coulisse une petite guerre des chiffres entre le manager d'Amel Bent et Baptiste Giabiconi. Ils auraits commencé dans les coulisses lorsque le manager de Baptiste Giabiconi s'en est pris à celui d'Amel Bent à cause d'un différent sur les chiffres de ventes du chanteur et mannequin de Karl Lagerfeld.

×