Jean-Luc Delarue: Et voici maintenant, une présumée fille cachée, qui demande ses parts de l'héritage de l'animateur!

Publié le 21 Octobre 2012

L'affaire de l'hériatge de Jean-Luc Delarue, ne s'arrête pas! Après le père qui a déclenché cette affaire, affirmant ne pas avoir était invité, lors des funérailles de son fils, et ne savant pas où il est enterré. Voici une nouvelle personne qui s'incruste dans l'affaire, lu ce matin dans le JDD, tout ce qui a de plus étonnant!

La maman d'une jeune fille nommée Chelsea, 12 ans, affirme que le père de son enfant serait... l'animateur et productuer Jean-Luc Delarue, décédé en août dernier, des suites de ses cancers.

"De son vivant, Jean-Luc Delarue n'a jamais voulu donner suite" affirme l'avocat, de la femme.L'avocat rélève aussi que le 21 juin, une assignation de demande de reconnaissance de paternité a été envoyé le 12 juin dernier, alors que l'animateur était encoren vie.

L'héritage de Jean-Luc Delarue, qui se partage entre sa veuve Anissa qui hérite de ses appartements et son fils Jean âgé de 5ans, hérite de son père, sa boîte de production audiovisuel "Réservoir prod", pourrait se partager à 3.

Mais avant que cela, se produise, il faudra des preuves, et l'un des seul moyen de savoir la vérité, c'est de faire des tests ADN. Seul bémol, faire des test ADN, sur une personnes décédée, relève de l'impossible!

A Lire Aussi...

×