Le Zappeur.com en 2012 c'est ... et en 2013 ce sera...

Publié le 31 Décembre 2013

A tous nos internautes,

2012 fut l'année de la création de notre site. Voilà quelques mois que le site existe. Ce mois-ci nous avons dépassé nos espérances en matière d'audiences. Et nous tenons à vous remercier pour votre fidélité en cette fin d'année, malgré le peu de mise à jour. Nous saluons aussi les nouveaux arrivants qui sont de en plus en plus nombreux. LE ZAPPEUR.COM en 2012 c'est plus de 510 articles publiés, c'est quelques 10 000 pages vu, et c'est aussi 5 000 visiteurs uniques.

Ce site est gratuit et propose aucune publicité sur ses pages, et cela le restera tant que l'équipe qui est en place dirigera LE ZAPPEUR.COM .

Les nouveautés sur le Zappeur.com en 2013 seront:

  • Sûrement un nouveau design: Notre hébergeur Over Blog va proposer une nouvelle interface dans les semaines qui suivent, avec de nouveaux thèmes qu'auront à la disponibilité ses utilisateurs. Le site va essayer de changer son thème qui certe a été arranger plusieurs fois pour le rendre plus profesionnel et moins blog.

  • Plus d'infomations précises et plus d'analyses: Fini le site qui ne fait juste passer des infomations! Dans les articles nous ferons une petite analyse sur le sujet.

  • Moins de télé-réalité d'enfermement: Même si nous pouvons perdre des internautes nous allons parler beaucoup moins de télé-réalité d'enferment style Secret Story ou Star Academy. Nous jugons que cette catégorie doit se trouver sur un site people et non un site qui parle d'actu média, ciné, musique... Car LE ZAPPEUR.COM veut conserver un peu de serieux. Par contre les télé-crochets ou jeu d'aventure comme The Voice, Koh-Lanta, Nouvelle Star... nous continuront à en parler de ce genre d'émission.

  • L'arrivée d'une newsletter: nouv venons de créer un compte pour organiser notre propore newsletter. Le service sera efficace dès le mois de janvier

  • Plus de mise à jour: Nous nous efforceront de bout de force pour actualiser ce site aussi le plus souvent possible.

  • Arriver de nos articles sur une radio: Et enfin! Nous avons conclu un partenariat avec une radio nommée 91FM. A Partir du 7 janvier, la radio lira nos articles dans leurs émissions. Nous devenons ainsi, le fourniteur officiel des infos de 91FM.

De plus nous vous souhaitons une bonne année 2013!!! Bonne santé, bonne réussite! Forte pensée a ceux qui sont seuls en se jour de fête, ou qu'ils sont atteinds pas des problèmes financiers et médicaux.

à l'année prochaine!

Harosello et Julio

×