Le Zappeur s'associe avec un nouveau magazine, Seven Pokora

le-zappeur-tele.png

Le Zappeur vient de s’associer avec un nouveau webzine dont la thématique est totalement inédite, Seven Pokora. Ce nouveau magazine disponible seulement sur les seconds écrans parlera essentiellement du chanteur et ancien participant dans Popstars, M Pokora.

La publication de Seven Pokora sera mensuelle et se fera tous les 7 de chaque mois. A cette occasion, Baptiste, est partie à la rencontre du directeur de la publication et de la rédaction de Seven Pokora : entretien.

 

LZP : En  cherchant sur internet on voit qu’il y a des centaines voir même des milliers de blogs sur M Pokora. On voit également des comptes Facebook et Twitter de fans de M Pokora, mais un magazine sur M Pokora, on n’a jamais vu. Pourquoi avoir eu l’idée de lancer un magazine sur M Pokora ?


SP : J'ai eu cette idée en découvrant le site "madmagz" (ndlr : site permettant de créer son propre magazine en ligne), et comme vous l'avez dit c’est du JAMAIS VU pour Matt, ni pour les autres stars françaises, il me semble. Et c'est ça qui me plaît dans cette idée.

 

 

LZP : Quelque chose nous intrigue. Pourquoi votre magazine s’appelle Seven Pokora ?

SP : C'est très simple :  "Seven" car déjà il sortira le sept de tous les mois et surtout car c’est le chiffre préféré de Matt. Et "Pokora" car il parle de M Pokora.

 

"le magazine sera amélioré tous les mois"

LZP : Qu’est-ce qui va différencier votre magazine des autres blogs, des autres comptes Facebook et Twitter sur M Pokora ?


SP : Déjà nous sommes dix à la rédaction. Nous nous basons sur tous ce qui s'est passé sur le mois, nous voulons en faire un rendez-vous attendus par les fans, nous sommes à l'écoute des fans, nous allons pas poster le magazine sans voir les commentaires qui vont en suivre, nous voulons répondre à des attentes. Pour la mise en page, je m'en occupe tout seul, mais je prends les avis de tout le monde en compte! Donc le magazine sera amélioré tous les mois. Nous avons aussi des partenaires qui nous aiderons, à faire pour que tout se passe pour le mieux!

 

 LZP : Que va-t-on retrouver dans Seven Pokora ?

 SP : Des interviews de fans, des articles divers concernant Matt et ses proches, ses projets, une rubrique vêtements, des jeux .....

LZP : On sait qu’il sera gratuit mais votre publication fonctionnera comment ?

SP : La publication se fera tous les sept de chaque mois, on pourra retrouver le magazine sur tous les sites partenaires qui souhaite le publier, dont le votre.

 

LZP : C'est donc avec plaisir qu'on le publiera. Espérez-vous que Matt lise votre magazine ou en tout cas que l'un des amis, que l'un de ses proches connaissent votre magazine?

SP :  Bien sur que oui, nous l'espérons ! On espère avoir beaucoup de chance et que Matt ou un de ses proches parle de notre magazine.

 

"Pour moi et pour la plupart des rédacteurs c'est tout nouveau"

LZP : Est-ce que vous avez déjà fais des débuts dans la presse écrite, dans un site internet ou un blog ou au contraire c'est quelque chose de nouveau pour vous?

SP : Pour moi et pour la plupart des rédacteurs c'est tout nouveau, nous espérons nous améliorer avec le temps pour que le magazine soit de mieux en mieux.

 

LZP : Comme on l'a dit c'est quelque chose de nouveau un magazine sur M Pokora. Outre les partenaires qui vont diffuser votre magazine, comment aller vous faire pour faire connaître Seven Pokora?

SP : Nous allons faire de la pub sur les réseaux sociaux. Je vous avoue que faire connaitre le magazine est pour moi la chose la plus dur à faire.
 

LZP : Pouvez-vous résumer en un mot Seven Pokora ?

SP : Un magazine fait par les pokofans*, pour les pokofans à retrouver tous les mois gratuitement sur les sites partenaires!

* les fans de Matt Pokora.

Publication du premier numéro de Seven Pokora le 7 juillet, à retrouver également sur Le Zappeur.

×