Les téléfilms de Noël démarrent aujourd'hui

TF1 et M6 vont se livrer une vraie bataille lors des après-midis à l'approche de Noël où cette fête peut être synonyme de succès.

La plus belle fete de noel

Oh oh oh - Que serait Noël à la télé sans ces fameux téléfilms? En effet, si TF1 et M6 se livraient déjà une bataille ouverte sur les programmes d'après-midi, à l'approche du jour J la compétition va s'intensifier. M6, qui est jusqu'ici puissante avec ses fictions, est parvenue en début d'année à faire déloger le sacro-sain "Feux de l'Amour" de TF1 passant alors de 14h à 11h dans le cadre d'une nouvelle stratégie de cette dernière préférant miser elle aussi sur les téléfilms.

Et avec les fêtes de fin d'années qui approchent à grand pas, les deux chaines vont boulverser leurs programmes d'après-midi afin de proposer dès ce lundi après-midi des téléfilms de Noël. TF1 et M6 diffuseront chacune deux films par après-midi. En tout ce seront plus de 70 téléfilms qui passeront à la télé jusqu'à ce que le Père Noël ne dépose les cadeaux aux pieds du sapins.

Si les téléfilms divergeaient jusqu'ici entre TF1 et M6 pour raison que les histoires et thèmes étaient différents, la question reste de savoir comment les chaines vont parvenir à se différencier l'une de l'un sur un même thème? Réponse demain sur Mr Médias pour les premières audiences.

×