Martin Weill dégaine son émission spéciale Trump

"Trump : 1 an" sera proposé ce soir à 21h00 sur TMC.

Ob ccbf1c 07fe077c 471b 4d14 bd04 7465094c9b90 1

Trump | Nouveau numéro spécial d'un dérivé de "Quotidien" sur TMC. Après "Trump saison 1" proposé en fin de saison dernière, Martin Weill prend de nouveau l'antenne en prime sans Yann Barthès pour un nouveau reportage sur Trump dans "Trump : 1 an". Il faut tout de même rappeler que cette deuxième émission spéciale par le jeune journaliste est due à ses nombreux reportages aux Etats-Unis et pour avoir couvert la campagne américaine de 2016.

"Un an de Trump, c’est 365 jours de provocations, de diplomatie mise à mal et une frange de l’Amérique de plus en plus décomplexée... C’est aussi la première année de mandat la plus dingue de l’histoire des Etats-Unis !", annonce Bangumi, la boite de production, dans un communiqué. Toute l'équipe de "Quotidien" et Martin Weill reviendront en plateau sur les images qui ont marqué ces 365 premiers jours. Mais, ce n'est pas tout, puisqu'il y aura aussi de nouvelles images exclusives proposées ce soir à 21h00 sur TMC.

Enfin, une année de Trump ne serait pas complète sans ses « Trumperies » : bourdes, fake news, tweets hallucinants, et ses histoires d’amour : Trump et Macron, Trump et Melania, Trump et les dollars… ce qui prendra une large partie de l'émission de ce soir.

×