Thomas Thouroude rebondit sur Europe 1

La station lui confie le 10h-12h

Thomas thouroude 1

Enième changement de grille pour Europe 1 en matinée qui ne trouve pas la solution pour arrêter l'hémorragie d'audience qu'à causée la mise à l'écart de Jean-Marc Morandini.

Et c'est vers Thomas Thouroude que la station de la rue François 1er à porté son choix, afin de lui confier les rennes d' « Allo Europe 1 » en remplacement d' Héléna Morna et plus anciennement de Christophe Hondelatte et de son émission, à compter du 3 avril.

 

L'animateur n'aura pas été sans activité très longtemps après l'arrêt de son magazine « Actuality » sur France 2 et semble même être très courtisé, puisque outre son arrivée sur Europe 1, les projets se multiplient avec France 2 qui lui a renouvelé toute sa confiance, lui proposant prochainement un prime avec Michel Drucker, la co-présentation de la Fête de la Musique en juin prochain, et il semblerait maintenant presque acquis que l'ancien animateur de Canal + reprendra le pilotage de « Stade 2 » en remplacement de Céline Géraud.

 

A savoir si il réussira à remonter la case de sa nouvelle station, en difficulté, et qui a vu son public migrer ailleurs. Une longue campagne de séduction et de fidélisation sera donc le projet de l'animateur, afin de redonner un rendez-vous à des auditeurs qui ont perdu leurs marques depuis septembre dernier, voyant se succéder animateurs et programmes qui n'ont pas su fédérer et rassembler le public stable depuis treize ans à l'écoute du « Grand Direct Des Médias » et plus récemment du « Grand Direct de la Santé ».

Europe1

×