"Nos chers voisins" en prime-time le 28 juin avec plusieurs guests

Depuis de nombreuses années, TF1 cherchait à tout prix à installer une série sur son access prime-time. Au début quelques échos annonçaient que la Une penchait plus sur une série du style « Plus belle la vie » (France3), mais la chaîne a fini par miser sur une série humoristique. En 2012, TF1 a lancé une courte série, « Nos chers voisins ».

Si le programme avait connu un début un peu difficile, il a pu remonter la pente grâce à un emplacement stratégique. En effet, TF1 diffuse « Nos chers voisins » tous les jours à 19h50 et 20h40, à une heure où les publicités sont majoritairement présentes avant l’émission qui suit et où la concurrence est rude. Mais, la série a atteint des records d’audiences ce qui lui a permis le 28 décembre 2012 de s’installer en seconde partie de soirée.

Cette programmation qui a attiré environs 25,3%* de parts de marché est du goût de TF1 et a décidé d’en programmer plus. Le prochain numéro sera le 28 juin 2013 un prime-time. Plusieurs numéros inédits en cette fin de saison y seront diffusés dont notamment avec des guests-stars. Parmi eux Philippe Bas, Alain Bernard, Philippe Chevallier, Vanessa Demouy, Marc-Emmanuel de "Tous ensemble", Danièle Evenou, Anthony Kavanagh, Vincent Lagaf', Jean-Pierre Pernaut, Estelle Lefébure, M.Pokora, Sonia Rolland (Miss France 2000), Elie Semoun ou encore Victoria Silvstedt.

Les histoires de chaque épisode seront entre baignade, barbecue et parasol. En effet, elles porteront sur l’été.

image: © - TF1

×