"Sous le soleil de St-Tropez": vers une seconde saison?

Le 2 mars, TMC lançait une nouvelle version de la série de TF1, « Sous le soleil ». Pour cette nouvelle version appelée « Sous le soleil de Saint-Tropez », la chaîne a rencontré du succès au près de la gente féminine.

Mais, malgré ceci une deuxième saison n’est pas d’actualité ne mettant pas pour autant la série en danger. Vincent Broussard, directeur général adjoint des Antennes, de la programmation et des programmes de TMC et NT1 se veut plutôt confiant en faisant part son envie de poursuivre lr programme. « TMC s’est classée 4ème chaîne auprès des femmes responsables des achats avec jusqu’à 7.5% de part de marché, donc c’est un très beau succès. », a-t-il remarqué.

Nous travaillons avec les équipes de Marathon sur l’écriture d’une nouvelle saison. Nous souhaitons que Sous le soleil de Saint Tropez se poursuive, même si nous devons encore discuter du timing. Nous avons renoué avec une marque qui était très attendue par le public tout en proposant une nouvelle édition très moderne et de très bonne facture », explique-t-il sur « Sous le soleil de Saint-Tropez ».

.

image: © - TMC

×