Dans la saison 4, "Profilage" va retourner en 1945 !

Profilage, la série française de TF1 a repris ce jeudi 5 septembre 2013, nous vous fessons un petit résumé, rien que pour vous!

Du côté de la saison 2, elle a vu accueillir la soeur de Chloé pratiquement toute la saison à était construite sur cette histoire de «soeur retrouvée» qui a finalement fini par la mort de Matthieu, le talentueux Guillaume Cramoisan!  La saison 3, Chloé n'a pas été épargnée elle a dû faire face à la mort de son meilleur ami, l'arrivée de Thomas, l'acteur Philippe Bas qui remplace parfaitement  Guillaume Cramoisan, à la mort de son bébé et enfin à une découverte concernant sa mère! 

Pour la saison 4 qui est en cours de diffusion en  France, nous pouvons retrouver une interview de Philippe Bas suMYTF1.FR où il nous révèle quelques spoilers, nous pourrons découvrir un épisode spécial en 1945! Petite anecdote de l'acteur qui nous dévoile qu'il a passé 6h au maquillage. On aura des informations sur la mort de la mère de Chloé. Enfin, il est prêt pour repartir en tournage pour une cinquième saisons.

Notons, que Profilage est la série française policière qui marche le plus dans le monde. En effet, du côté de la France, Belgique, Pologne, Italie, et même Brésil, la série de TF1 a connu de jolis succès.

Sources chiffres audiences: © Mediametrie

Image: © - Capture TF1

Angel Dupont

×