France2: "Y'a pas d'âge" nouvelle fiction quotidienne de l'avant journal dès la rentrée

Depuis des mois France2 cherche sa courte pastille d’humour pour son avant journal. La chaîne publique avait essayé début 2012, "La minute du Chat", puis en octobre, "Roumanoff et les garçons", en vain qui ont réalisé de mauvaises audiences entrainant leurs arrêts.

Une saison s’est passée depuis et France2 ne perd pas espoir. En effet en septembre, la Deux va lancer un « Y’a pas d’âge », un équipe de comédiens avec Jérôme Commandeur, Arielle Dombasle, Claude Brasseur, Carmen Maura et Marthe Villalonga. « Hélène, Luce, Cathy et Georges, 4 seniors effrontés, accueillent Simon, jeune trentenaire célibataire, dans l’appartement qu’ils partagent. Clash des générations inévitable, cette cohabitation surprenante donne naissance à une série de situations drôles et rocambolesques ! », explique France Télévisions sur le synopsis de cette courte-fiction dont la programmation serait aux alentours de 19h45, quotidiennement, dès la rentrée.

France2 espère donc trouver le même succès que "Scènes de Ménages" sur M6 et que "Soda" sur W9 ainsi que "Nos Chers Voisins" sur TF1, qui sera le concurrent directe de "Y’a pas d’âge" puisqu’ils seront diffusés à la même heure.

.

image: © - France2 / France Télévisions

×