Homeland offre un grand marathon pour le lancement de Canal+Séries

Alors que la série a fait deux saisons sur Canal+ et qu'elle va arriver dans les semaines prochaines sur D8, Homeland va profiter de son succès pour servir de tremplin à la nouvelle chaîne de la chaîne cryptée.

En effet, le 21 septembre, Canal+Séries sera lancée sur le câble français. Il s'agira d'une nouvelle antenne qui consacrera ses programmes aux séries. Pour son début, Canal+Séries va commencer avec la série de Nick Brody , Homeland, à 21h00. Au cours de la soirée, plus de 10 épisodes seront diffusées jusqu'à 04h35 du matin dimanche. En effet, la série américaine diffusera l'intégralité de ses saisons 1 et 2.

"À la fois thriller, fiction paranoïaque et drame sentimental, cette nouvelle série met en scène une agent de la CIA persuadée qu'un marine libéré après des années de captivité au Moyen-Orient a changé de camp. Supervisée par Alex Gansa et Howard Gordon (scénaristes de 24 HEURES CHRONO), elle s'est classée d'emblée parmi les séries les plus efficaces et les plus addictives jamais produites sur le terrorisme.", explique Canal+Séries.

×