Jean-Pascal Lacoste quitte "Section de Recherches"

series-tv2.png

Depuis ses débuts en 2006, Jean-Pascal Lacoste incarne l’adjudant chef Luc Irrandonea dans la série Section de recherches sur TF1. Après six ans de bons et loyaux services, la production a décidé de faire disparaitre son personnage pour les prochains épisodes, marquant le départ de l’acteur.

Cette décision a été prisé suite à TF1 qui souhait donner un nouveau coup de souffle à sa série policière. De plus, Virginie Caliari jouant Mathilde va faire ses adieux également. Section de recherches déménage dans le sud de la France, dans les Alpes-Maritimes pour sa nouvelle saison. Outre le départ de Jean-Pascal Lacoste, le programme va accueillir de nouveaux personnages au sein de la brigade. Comme Franck Semonin, ancien comédien de Plus belle la vie.

« Je l’ai plutôt bien pris, je n’ai pas de rancœur. », confie Jean-Pascal Lacoste au journal Le Parisien. « Ça a été une année exceptionnelle au niveau des audiences. Généralement, on ne change pas une équipe qui gagne, mais là, une décision a été prise… Je pars sur une note positive. Je souhaite le meilleur à la série. », poursuit-il en partant la tête haute. « Quand j’ai commencé « Section de recherches », j’étais le petit JP de la « Star Ac ». La série m’a fait mûrir. Elle m’a permis de rencontrer les gens qu’il fallait. », reconnait le comédien.

Mais, Jean-Pascal Lacoste ne vas pas abandonner ses activités de comédien. Ce dernier assure qu’il va jouer dans Camping Paradis, généralement diffusé le lundi soit sur TF1. « J’ai tourné dans un épisode de 'Camping Paradis' et dans deux ou trois épisodes pilotes pour de nouveaux projets, confie-t-il. Il y a eu quelques perches de la part d’autres chaînes, mais je reste dans un climat de fidélité avec TF1. »

.

image: © - LE ZAPPEUR

×