L'ultime saison d'"Under the dome" le 21 septembre sur M6

Underthedome 1

L'ultime saison d'"Under the dome" débarque dès le 21 septembre à 20h55 sur M6. Une dernière saison qui se veut riche en rebondissement.

C'est l'un des plus grands succès de la chaine CBS de la dernière décénie: la série "Under the dome". Coincée sous un dôme, la ville de Chester’s Mill tente de sortir et d'apporter des explications de cette structure transparante qui l'emprisonne de l'extérieur. Au bout de la deuxième saison, les habitants ont découvert un tunnel dans les entrails de la ville menant de l'autre côté du monde à l'air libre.

Cependant, dans la troisième saison, diffusée cet été aux Etats-Unis, les habitants pouvoir sortir indemne du dôme via le tunnel. Mais, ils sont en fait dans un monde parallèle dans lequel le Dôme a disparu depuis déjà 1 an. Et coup de théâtre, des anciens personnes mais aussi des nouveaux personnages méconnus vont faire leur apparition et changer l'existance de Chester’s Mill.

Notons que CBS a fait savoir que ce sera la dernière saison d'"Under the dome" et qu'elle commencera sa diffusion dès le lundi 21 septembre à 20h55 sur M6.

CBS M6 Under the Dome

×