Larry Hagman de la série "Dallas" décède d'un cancer

Publié le 24 Novembre 2012

Larry Hagman n'est plus depuis le 23 novembre, des suites d'un cancer, à l'âge de 81ans. Il était surtout connu pour son rôle de John Ross Ewing dans la série "Dallas". "Dallas, mon univers impitoyable..." on se rappelle tous de cette mélodie utilisée dans le générique de la série, diffusée sur CBS entre 1978 et 1991.

Ce feuilleton raconte la vie de la riche famille Ewing, exploitants pétroliers et éleveurs de bétail, vivant dans un luxueux ranch au Texas non loin de Dallas. En 2012, la chaîne américiane, TNT décide de relancer la série après 21 ans d'absence. "Dallas" nouvelle version est diffusée depuis le 15 novembre en belgique sur La Une et va arriver prochainement sur TF1.

L'un des personnages clés de cette série fut John Ross Ewing. Personnage manipulateur, infidèle, avide de pouvoir et sans scrupules, s'est Larry Hagman qui interpétait le rôle de John Ross Ewing. Depuis 2012, il faisait encore quelques apparitions dans "Dallas", mais son rôle était surtout dans la distribution de la série. On a apprit, aujourd'hui le décès de l'acteur Larry Hagman né en 1931. Il est mort des suites d'un cancer de la gorge.

×