"Private Practice" s'arrêtera le 22 janvier sur ABC

Publié le 15 Décembre 2012


article-par-defaut.png

(c) copyright - le zappeur

Aprèse 6 saisons et une centaine d'épisode, la série "Private Practice" va s'arrêter... série américaine diffusée sur ABC depuis 2007, "Private Practice" devait être diffusée sur TF1, avant que la première chaîne de France, revend les droits à France Télévision. C'est alors que France2, plaça la série médicale, le lundi soir.

La clinique l’Oceanside Wellness où règne Kate Walsh, va se terminer le 22 janvier 2013 aux USA. L'ultime épisode sera intitulé "In Which we say Goodbye", en hommage aux titres de la première saison qui commençaient toujours par "In Which...", verra le retour d’Audra McDonald, qui interprète Naomi. Le personnage avait quitté Los Angeles à la fin de la saison 4, afin d'épouser le Dr Gabriel Fife (Michael Patrick Thornton).

Shonda Rimes annonce pour la clôture de sa série Le personnage mérite une fin heureuse. Nous observons Addison depuis le début. Elle a commencé en étant l'un des personnages les plus détestés de Grey’s Anatomy, jusqu’à devenir cette personne que nous aimons sincèrement. Le voyage d’Addison Montgomery, je pense, mérite une fin heureuse."

×