Série- Dallas: Larry Hagman décédera lors de la deuxième saison

Publié le 12 Décembre 2012

(c) copyright - TNT

Larry Hagman interpreté par J.R Ewing, est le célèbre patriarche propriétaire de plusieurs puits de pétrole au Texas dans la série "Dallas", nous a quitté. L'acteur est décédé le 23 novembre des suites d'un cancer, alors qu'il était en train de tourner pour la deuxième saison de "reboot".

A trois semaines de la mort de l'acteur mytique des années 80/90, la production de Dallas à décidé de lui rendre hommage, prochainement. J.R Ewing (personnage) qui est présent dans la nouvelle version de "Dallas- nouvelle génération" sur TNT, va connaître la même fin que son acteur. Les scénaristes de la série feront mourrir le personnage, lors du 8e épisode de la 2e saison de "Dallas - Nouvelle Génération". Perçu comme manipulateur et infidèle, il aura le droit à un enterrement dans la série, où l'on pourra apercevoir des anciens acteurs. L'épisode est programmé pour le 11 mars 2013 sur TNT

Alors comment va mourrir Larry Hagman? Va t-il être assassiné? Va t-il être atteint d'une maladie? Le supence est à son comble pour les fans. Mais avant les fans devront regarder les 7 épisodes de la saison 2, vu qu'elle débute au mois de janvier au USA . A noter que la série sera diffusée lors du premier trimestre de 2013 sur TF1.

×