Séries : "Doc Martin" annulée, Sagamore Stévenin quitte "Falco", deux nouvelles saisons pour "Bates Motel"...

antoineescoffier Par Le 16/06/2015 à 15:22

Dans Séries-TV

http://s.tf1.fr/mmdia/i/99/1/une-camisole-pour-le-doc-doc-martin-ep-2-s4-11388991hhfhz.jpg

En bref, les dernières infos des séries françaises et étrangères.

> Clap de fin pour "Doc Martin". La série de TF1, portée par Thierry Lhermitte pendant quatre ans, ne connaîtra pas de cinquième saison. Diffusée en avril dernier, la saison 4 affichait des audiences en berne avec 3,4 millions de téléspectateurs en moyenne et 16,1% de part de marché.

> "Falco", elle, continue... mais sans son acteur principal ! Sagamore Stévenin a en effet annoncé qu'il quitterait la série de TF1 lors de la saison 4, prévue pour 2016. En cause : un désaccord concernant le scénario de la nouvelle saison. "On retirait au personnage toute sa singularité, le fait que ce n'est pas un flic, un père et un homme comme les autres", a-t-il expliqué au Parisien. L'acteur a tout de même promis qu'il tournerait le nombre suffisant d'épisodes pour faire disparaître son personnage. Un casting a été ouvert pour trouver son remplaçant.

> "Bates Motel" est assurée de continuer au moins jusqu'en 2017. La chaîne américaine A&E a annoncé que sa série était renouvelée pour une saison 4 et une saison 5, malgré des audiences en baisse.

> Le remake américain des "Revenants" annulé. A&E a également annoncé que "The Returned", le remake de la série française "Les Revenants" (Canal+), ne connaîtra pas de deuxième saison. A l'inverse de "Bates Motel", la série n'a pas bénéficié de bonnes critiques.

> Le casting de la saison 2 de "Accusé" se dévoile. Après une première saison à succès (3,5 millions de téléspectateurs en moyenne), France 2 a commandé une deuxième saison de sa série anthologique "Accusé", où chaque épisode comprend une nouvelle histoire et un nouveau casting. Le Parisien révèle ce matin les noms des acteurs principaux de trois des six épisodes de cette nouvelle salve : Emilie Dequenne, Thierry Frémont et Grégory Fitoussi.

Commentaires