Shakira et Gerard Piqué sont devenu parents cette nuit (Màj)... Finalement c'est une blague!

Publié le 28 Décembre 2012

La chanteuse Shakira a accouché dans la nuit de jeudi à vendredi, d'un petit garçon.

La chanteuse Colombienne qui chante "Waka, Waka...", est devenu maman cette nuit d'un petit garçon. c'est le papa, le footballeur espagnol Gerard Piqué qui a passé la nouvelle sur Twitter. Il s'agira du premier enfant du couple. A l'heure actuelle les jeunes parents n'ont pas communiqué de prénom.

Le 19 septembre dernier, le couple avait annoncé la grossesse de Shakira sur leurs profils respectifs de Twitter et Facebook. Ils avaient partager un tweet, avec une échographie. La chanteuse et le footballeur catalan, sont en couple depuis février 2011. Ils se sont rencontrés en Afrique du Sud durant la coupe du monde de football 2010.

EDIT 15h45: Gerard Piqué vient d'annoncer sur son compte twitter que c'était une blague. L'agent de Shakira a en effet démenti l'information... Le footballeur a quant à lui publié un nouveau tweet: "Ça y est, il a déjà un nom. Il s'appelle Innoncent ! Joyeux jour des Innoncents à tous!" Rappelons que le 28 décembre en Espagne est le jour des Saints Innocents, soit un équivalent du "premier avril" en France.

×