NRJ12 rediffusera "Star Academy" cet été

En 2012, NRJ12 faisait un gros pari en relançant « Star Academy » qui avait été arrêtée trois ans plus tôt sur TF1. Pour la chaîne de la TNT, les audiences des quotidiennes étaient très moyenne se qui a amené à la déprogrammation du « Mag » avec Mathieu Delormeau et Ayme Nour tandis que le prime du jeudi soir se maintenait au-dessus du million de téléspectateurs.

Si une prochaine saison sur NRJ12 -qui serait la dixième de l’histoire de « Star Academy » en France- semble difficile, la chaîne va rediffuser la neuvième saison sur son antenne cet été. En effet, comme les différentes saisons des Anges, NRJ12 va rediffuser l’intégralité de la précédente saison de « Star Academy » sous forme de meilleurs moments, selon PureMedias. Endemol, le producteur, explique que ces rediffusions étaient déjà prévues lors du lancement du télé-crochet sur la chaîne du canal 12.

Notons que le suspense ne sera pas immense vu que les téléspectateurs savent déjà que c’est Laurène qui a remporté « Star Academy ».

.

image: ©  -  NRJ12 / Endemol

×