Alexia Laroche-Joubert sur "Popstars": "Nous sommes très satisfaits"

Anciennement sur M6, le télé-crochet formant des groupes musicaux a passé quatre saisons sur cette dernière et a notamment révélé M.Pokora mais encore Sheryfa Luna. Au bout de ces saisons qui se sont achevés en 2007, Alexia Laroche-Joubert a racheté le concept et l’a propose chez D8 qui l’a accepté et a commencé la diffusion de la cinquième saison le 28 mai.

Alors que la fin de la saison approche, Alexia Laroche-Joubert a tenu à faire un bilan de ses émissions dans La lettre audiovisuel, où elle revient notamment sur les succès des « Anges » et des « Marseillais » dressant un avis très positifs. Mais, la productrice a également parlé de « Popstars » bien que l’émission vient tout juste de démarrer. « Nous sommes très satisfaits. Nous tenons très bien sur les ménagères mais en global, nous avons un peu perdu sur les individus. », déclare-t-elle à nos confères.

Au départ quand Alexia Laroche-Joubert a racheté le concept « Popstars », elle avait déposé plusieurs projets chez plusieurs chaînes de la TNt notamment W9 et D8. W9 devait être la chaîne qui devait diffuser cet cinquième saison mais ce ne fut finalement D8 qui l’emporta. « Mes camarades de W9, quand ils ont su que j’étais en diffusion sur D8, étaient tellement énervés de voir un programme comme celui-là réapparaître qu’ils m’ont bombardé des meilleurs films de leur catalogue comme “Iron Man” », confie-t-elle.

image: © - Capture Buzz Media Orange Le Figaro

×