La finale d'"Un air de star" ce soir sur M6

M6 pariait pour son printemps sur une nouvelle télé-réalité totalement inédite directement venue d’Espagne : « Un air de star ». Tous les mardis, une dizaine de célébrités se griment en d’autres stars : le but reproduire à la perfection ces derniers au moindre pas. Présentée par Karine Lemarchand, la télé-réalité a la particularité qu’il n’y a pas d’élimination au cours des semaines. De plus, les célébrités participants jouent pour une association.

Ce soir, M6 donnera le coup d’envoi de la finale. A l’issue de l’émission, nous serons qui d’Amaury Vassili, Emmanuel de Savoie, Valérie Bègue et Florent Mothe remportera les 150.000 euros pour l’association. En effet, la semaine dernière seulement quatre ont pu accéder en finale. Mais malgré leur défaite Delphine Chanéac, Natasha St-Pier, Nicoletta et Jérôme Anthony participeront tout de même à l’émission pour le plaisir.

Ainsi ce soir à 20h50 Amaury Vassili se grimera en Ray Charles, Florent Mothe en Serge Gainsbourg, Nicoletta en France Gall, Valérie Bègue en Christina Aguilera, Delphine Chanéac en Vanessa Paradis, Emmanuel Philibert de Savoie en Rod Stewart, Natasha St Pier en Shakira, et Jérôme Anthony en Shirley Bassey. Notons aussi que pour la première fois, Karine Lemarchand participera à l’émission. Celle qui est aux commandes de l’émission se grimera en Mylène Farmer.

.

image: © - Capture m6

×