Andrée Deissenberg : "La France a un incroyable talent change la vie des gens"

Fin août, les auditions des castings de la huitième saison de « La France à un incroyable talent » ont eu lieu. Le télé-crochet d’M6 cherchant le meilleur talent va rester intact en son retour prévu ce 15 octobre sur M6. Alex Goude et Sandrine Corman formeront une nouvelle fois leur duo. Cependant, le jury va changer de composition. En effet, ceux qui notent les talents qui tentent de décrocher une somme de 100 000euros, vont passer de trois à quatre.

Lors de la huitième saison, M6 et les équipes de FremantleMedia vont accueillir un nouveau juré ... du moins une nouvelle jurée. En effet, Andrée Deissenberg, la directrice générale du Crazy Horse, intègre « La France à un incroyable talent » parmi Dave, Sophie Edelstein et Gilbert Rozon qui rempilent pour une année supplémentaire.

"C'est une émission très ludique et très concrète. Par exemple, les Twins, qui étaient en demi-finale lors de la saison 3. Aujourd'hui, ils sont des danseurs internationaux. Ils ont travaillé pour le Cirque du Soleil et en ce moment, ils sont en tournée avec Beyoncé", déclare Andrée Deissenberg à MétroNews. "La France a un incroyable talent change la vie des gens. C'est unique à l'émission", conclut-elle.

B.B.

image: © - Capture d'écran M6.fr

×