Benjamin Castaldi serait sur le point de quitter TF1 pour rejoindre M6 pour animer le nouveau télé-crochet "Rising Star"

Dans quelques semaines, M6 lancera Rising Star sur son antenne son nouveau télé-crochet misant notamment sur l'interactivité avec les téléspectateurs depuis leurs seconds écrans. Venant d'Israël, le programme a connu un franc-succès dans ce pays. Un tel succès qui va donc débarquer en France lors du printemps.

A l'heure actuelle, nous savons que David Hallyday a dit oui pour intégrer le jury et que Katy Guetta devrait elle aussi accepter l'offre. Cependant, le mystère plane sur le nom de l'animateur qui incarnera le télé-crochet. Plusieurs rumeurs parlent de Virginie Efira qui avait présentée Nouvelle Star, mais également de Stéphane Rotenberg qui repart pour une saison de Pékin Express et d'Alex Goude.

Dans son nouveau numéro à paraitre lundi, le magazine Closer évoque une possibilité: Benjamin Castaldi. Nos confrères nous informent que Benjamin Castaldi pourrait quitter TF1 où il présente depuis 2007 Secret Story pour rejoindre sa chaine d'origine M6 où il avait lui aussi présenté Nouvelle Star. Une telle information qui intervient alors que TF1 a confirmé dernièrement une nouvelle saison de Secret Story pour l'été prochain avec Benjamin Castaldi.

Il s'agirait donc d'un gros transfert. Affaire à suivre ...

image © TF1

×