Damien Sargue dans "Danse avec les stars": "Ce bug a été une chance"

Laury Thilleman et Damien Sargue vont devoir passer une deuxième fois une danse "ultime" dans "Danse aves les stars" en début d'émission. En effet, les deux participants à l'émission de TF1 qui étaient sur la sellette ont échappé à l'élimination la semaine dernière suite à un bug technique empêchant la publication des résultats. Ils doivent donc refaire leur prestation de la semaine dernière et l'un d'entre eux quittera le jeu ce soir dès le début.

"Ce bug a été une chance", reconnait Damien Sargue a toutelaltele.com. Il y voit une opportunité de perfectionner sa danse. "Avoir ce délai supplémentaire veut dire apprendre une nouvelle danse et passer encore un peu plus de temps avec notre partenaire respectif. Je prends toujours autant de plaisir sur cette émission, donc j’avoue que je vis ces instants plutôt sereinement.", explique-t-il.

Ce soir, l'émission est axée sur une spéciale idole: Les célébrités vont devoir danser sur une chanson de leur fan musical. Damien Sargue affirme avoir choisi "Phil Collins. J’adore ce monsieur, c’est une grande voix. Son parcours est la définition de la carrière parfaite. C’est une machine à tubes et il ne le fait pas sur commande ; il est sincère dans sa démarche. Je vais donc effectuer une rumba, la danse de l’amour, sur Against all odds .", indique-t-il

DANSE AVEC LES STARS CE SOIR A 20H50 SUR TF1

B.B.

image: © - TF1 / Capture d'écran vidéo

×