Furieux, Marc de "Koh-Lanta" ne spoilera pas la suite de l'émission

Marc rambaud koh lanta

Enervé contre la production de "Koh-Lanta", Marc avait menacé de spoiler la suite de l'émission.

Sur son Facebook, l'aventurier Marc de "Koh-Lanta" est furieux contre la production. Il menace de dévoiler les prochains épisodes de l'émission de TF1 avant leur diffusion. Il s'explique sur Facebook: "En fait, j'avais promis à mon frère cadet de 10 ans que je me défoncerai pour lui rendre hommage dans l'épreuve individuelle alors qu'il se bat contre le cancer, son deuxième cancer dont il est mort le 13 février à notre domicile.

Il rajoute: "Denis refuse catégoriquement et me promet d'appeler Xavier. Xavier aimait 'Koh-Lanta'. Vous ne pouvez pas imaginer sa joie de parler pendant cinq minutes avec Denis et de savoir que j'avais gagné l'épreuve alors que personne de la production n'aurait parié sur moi. Ce coup de fil l'a reboosté d'une force incroyable, c'était un cocktail de tous les cadeaux de Noël, il était fou de joie. J'ai entendu ce coup de fil qu'il a enregistré et je remercie Denis pour sa gentillesse".

Cependant, cette partie-là aurait visiblement été coupée au montage. En effet, les téléspectateurs n'ont pas vu ce passage vendredi soir à la télévision. "Hier nous étions rassemblés autour de la TV pour voir non pas les ambassadeurs mais l'épisode de Xavier. Hier, Xavier a été éliminé par la Prod. Alors je suis en colère. Au point de dévoiler la suite de Koh Lanta rapidement, par petit bout, mais rapidement". Par la suite, Marc a ouvertement menacé TF1 de dévoiler la suite des prochains épisodes et de spoiler les téléspectateurs.

Après la tempête, le calme est annoncé. En effet, Marc ce serait réconcilié avec la production et ne dévoilera donc pas la suite de la saison. "Denis m'a appelé, nous avons eu une très longue discussion. En fait c'est un gros cafouillage chez la Production. Jeudi, une responsable nous avait confirmé qu'on voyait ma dédicace à Xavier quand je refuse le totem pour lui dédier, avant de l'accepter sur insistance de Denis. Je me suis battu par amour et non par peur de sortir. J'avais promis à Xavier de me battre pour lui faire une dédicace avec son autorisation, il m'en avait remercié, fier d'avoir son moment dans Koh-Lanta. En fait cette responsable n'avait pas été informée de leur choix de modifier la diffusion suite au décès de Xavier. Notre famille attendait ce souvenir. Comment pouvait-on nous berner sur un tel sujet ? Je me sentais responsable de la déception de notre mère. Si nous avions connu le montage alors je n'aurais pas eu de colère. J'ai réagi avec colère, je ne reviendrai pas sur ce que j'ai fait, j'assume. Par contre je choisis de croire qu'on peut se tromper et donc je n'en veux pas à la Prod. De ce fait, je me suis engagé auprès de Denis de ne pas spoiler les épisodes suivants".

TF1

×