Laetitia Milot: "On est tous dans la même galère!"

Les heures tournent et les minutes défilent avant la finale que nous réserve TF1 pour "Danse avec les stars". Parmi les trois célébrités en lice pour décrocher le titre on a Alizée, Brahim Zaibat mais notamment Laetitia Milot qui à quelques heures du grand show s'est confié à TvMag.

"Je profite des derniers moments, des derniers jours d'entraînement. Il y a une bonne ambiance. De toute façon, on est tous dans la même galère!", positive la comédienne de Plus belle la vie. Elle reconnait avoir fait un grand parcours au sien de l'aventure "Danse avec les stars": "Être arrivée en finale, moi qui ne savais pas danser, c'est déjà très bien. L'idée de gagner... Disons que nous avons trois danses à effectuer à l'issue desquelles l'un d'entre nous sera éliminé."

Les deux derniers primes, Christophe Licata s'est blessé et n'a pas pu danser avec Laetitia Milot. Ainsi le danseur professionel a été remplacé. "J'avais vraiment hâte de danser à nouveau avec lui. Je ne savais pas si cela allait être possible. Ça me faisait mal. Sincèrement. J'aurais été hyper triste de ne pas faire la finale avec lui. On a commencé ensemble, on doit finir ensemble.", précise-t-elle.

B.B.

image: © - TF1

×