"Le Bachelor" NT1 annonce le retour de la télé-réalité pour 2014

Télé Star annonce le début des tournages de la cinquième saison du Bachelor sur NT1. La production de la télé-réalité était à la recherche d'un nouveau gentleman célibataire depuis plusieurs mois.

Le Bachelor, anciennement sur M6, était de retour début 2013 sur NT1 avec une nouvelle saison, la quatrième et avec un nouveau gentleman célibataire. Diffusé tous les lundis soirs, Le bachelor avait enregistré des audiences plus tôt correctes qui ont permis à NT1 de reconduire la télé-réalité pour une cinquième saison.

Les chaînes de la TNT sont en train d’élaborer leur grille de programme tv de la saison 2013/2014. Dans celle de NT1 ont y trouve Le bachelor. Cette cinquième saison serait actuellement en tournage selon les informations de Télé Star. Le lieu de tournage serait situé dans les Yvelines. Cependant, aucune autre information n’a pu être sortie.

Le nouveau gentleman célibataire sera accueilli dans une villa par vingt jeunes et belles femmes qui vont tenter de décrocher son cœur. Chaque semaine, Le bachelor éliminera des femmes jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’une, celle qui va probablement finir sa vie avec le gentleman. Le retour est annoncé pas avant début 2014.

Le retour du Bachelor était quasiment quelque chose officielle depuis plusieurs mois puisque l’hebdomadaire Closer indiquait que NT1 était à la recherche de d'un "beau et riche célibataire", "âgé au minimum de 28 ans", pour succéder à Adriano, de la quatrième saison, dans une nouvelle aventure.

.

image: © - Capture NT1

×