NRJ12 veut relancer la Ferme Célébrités

Retour de la célèbre télé-réalité mais sans célébrité.

Souvenez-vous c'était sur TF1 entre 2004 et 2010, la télé-réalité qui confrontait les célébrités aux tâches parfois ingrates des travaux de la ferme. Selon Puremedia.com, le concept pourrait être relancer par NRJ 12, qui a demandé à Endemol de travailler sur son retour mais avec une variante et de taille : une ferme sans célébrités ! Autrement dit, une télé-réalité qui ressemblent à toutes les autres que propose la chaîne.

 

Mais comment retrouver la saveur de ce programme sans les facéties volontaires ou involontaires de nos personnalités, comme la Baronne Von Brandstetter se faisant courser par des autruches !

Bien que démarrant par un carton d'audiences en 2004 avec une moyenne de presque sept millions de téléspectateurs, le programme s'était étiolé au fil du temps, pour être même recasé en deuxième partie de soirée cinq ans plus tard, faute d'audience suffisante.

 

Alors le programme revisité sans les célébrités trouvera-t-il son public sur NRJ 12 et saura-t-il se démarquer des autres télés-réalités ?

NRJ12

×