NRJ12: Nabilla sera "omniprésente" dans "Hollywood Girls 3"

Ce soir, NRJ12 va terminer Les anges de la télé-réalité : Welcom to florida avec un émission spéciale retrouvailles des participants à 20h50. Parmi ceux qui ont marqué cette cinquième saison de la franchise des Anges, Nabilla a connu du succès grâce ou à cause de son « Non mais allo ? ». Profitant du succès, la bimbo va être présente dans la nouvelle saison d’Hollywood Girls.

Si Nabilla a déjà fait quelques appariations dans la seconde saison d’Hollywood Girls, cette dernière va intégrer la prochaine édition du programme de façon officielle. Nabilla sera « omniprésente » lors que de la troisième saison de la série, de cinquante épisodes, comme l’annonce Jérémy Michalack, le producteur.

La semaine dernière, Marine, de La belle et ses princes presque charmants mais également actrice dans Hollywood Girls a annoncé sur le plateau du Mag de NRJ12 qu’une scène avec Nabilla ait été coupée. « Hollywood Girl est une vraie fiction, tout est écrit à part les dialogues. J'ai tout le scénario près de 600 pages, sur mon bureau. Pour l'avoir lu en entier, je n'ai pas le souvenir d'une telle scène! », tient à rappeler et se justifie-t-il Jérémy Michalack.

Rappelons que Nabilla aura comme son idole, Kim Kardashian, une émission de télé-réalité entièrement dédiée pour elle et ses activités. Cette dernière émission sera diffusée aux alentours de la rentrée sur NRJ12.

.

.

image: © - La grosse équipe / NRJ12

×