"Qui est la taupe ?" : La nouvelle télé-réalité aventure de M6 arrive ce soir

Cge2n0qwgaatayh jpg large

M6 lance ce soir un jeu d'un nouveau genre, "Qui est la taupe ?", avec Stéphane Rotenberg.

M6 est en soif d'innovation. Le lancement assez réussi de "The Island" qui réunit en moyenne 12 à 13% de part d'audience semble avoir conforté M6. En effet, la chaîne lance ce soir à 21h une nouvelle émission d'aventure présentée il y a quelques semaines lors une conférence de presse.

Le format d'origine de cette émission est "The Mole", "La Taupe" en anglais. Le concept repose sur une équipe d'aventuriers qui devra réaliser des épreuves physiques et mentales afin de faire gonfler une cagnotte commune. Cependant, dans leur équipe, il y a une personne appelée "la taupe" qui viendra perturber et empêcher que l'équipe gagne. Cette personne est missionnée par la production. Son but est de récupérer l'argent pour lui seul ! A la fin du jeu, soit l'équipe gagne le jackpot, soit "la taupe" remporte tout.

Pour ce nouveau programme, M6 a choisi des lieux de tournage paradisiaques : l'Afrique Du Sud, entre le Blyde River Canyon, le Kruger Park et Johannesburg. L'émission est présentée par Stéphane Rotenberg. A savoir que ce dernier n'est pas au courant de l'identité de "La Taupe" dans le jeu. A la clé, il y aura 100.000 € à gagner.

Pour faire monter le suspens, la production va distiller sur les réseaux sociaux plusieurs indices sur l'identité de "La Taupe", notamment sur l'application 6Play et sur le compte Twitter @JeSuisLaTaupe.

> "Qui est la taupe ?" épisode 1, ce soir à 21h sur M6

M6

×