Rentrée 2015 des télé-réalités : "Secret Story" saison 9, "Les Ch'tis contre les Marseillais : la revanche" et "Les vacances des Anges"

http://www.toutelatele.com/IMG/arton74382.jpg

La concurrence des télé-réalités va faire râge dès le 24 août.

En plus des séries, le lundi 24 août est la date choisie par les petites chaînes de la TNT pour le lancement de leur télé-réalités. Et cette année, pas moins de trois émissions seront en concurrence frontale sur le créneau de l'access prime-time.

"Secret Story" saison 9 (NT1)

L'événement en terme de télé-réalité, c'est bien évidemment le retour de "Secret Story" qui sera diffusée pour la première fois en simultané sur TF1 et NT1. Si la première chaîne de France conserve les hebdos de deuxième partie de soirée, sa petite soeur récupère les émissions quotidiennes et lance également son propre "after". Chaque jour à 18h10, NT1 proposera la quotidienne en direct et en public. L'occasion pour Christophe Beaugrand de retracer le fil de la journée des candidats dans la Maison des secrets. L'émission sera suivie à 19h15 par "Secret Story : le débrief", où Julie Taton, Adrien Lemaître et Leila Ben Khalifa rejoindront l'animateur pour suivre des connexions live exclusives et en direct avec la Maison des secrets, découvrir des extraits inédits, mais également interviewer les candidats sortants en direct sur le plateau.

"Les vacances des Anges : All stars" (NRJ 12)

NRJ 12 l'avait promis : cette année, deux saisons des "Anges" ! La chaîne lancera ainsi le 24 août à 17h20 le premier spin-off issu du programme de télé-réalité, intitulé "Les vacances des Anges : All stars". Pendant 5 semaines, c’est à Ibiza que les candidats vont s’installer pour partager des activités uniques et inoubliables. Mais une fois sur place, rien ne va se passer comme prévu ! Les Anges vont découvrir qu’il faut mériter ces vacances : ils vont devoir travailler chaque jour dans un club de vacances. Pour veiller à la qualité du travail des Anges et au bon déroulement de leurs activités, ils seront encadrés par 3 Doyennes. Chaque semaine, les moins bons travailleurs seront nominés par les Doyennes. Puis, à l’issue d’un vote, l’un de ces nominés sera sauvé par les Anges eux-mêmes. Chaque semaine, des Anges partiront et de nouveaux Anges feront ainsi leur entrée dans l’aventure. Parmis les candidats, on retrouve les plus emblématiques : Amélie, Shanna, Marie, Sofiane, Eddy... Deux épisodes seront proposés le lundi 24 août, et l'émission s'installera à 18h05 dès le mardi 25 août, soit au même moment que "Secret Story" !

A noter que NRJ 12 proposera chaque jour à 18h50 la nouvelle formule de "L'académie des 9", désormais présentée par Benjamin Castladi.

"Les Ch'tis contre les Marseillais : la revanche" (W9)

Il s'agit de la deuxième saison du spin-off "Les Ch'tis contre les Marseillais", après le succès de la première en 2014. Comme l'année dernière, des épreuves quotidiennes opposeront les deux familles installées à Majorque. David Lantin, l'animateur, soumettra la famille perdande à la sanction des votes et de l'élimination. Parmi les Ch’tis, le public retrouvera notamment Adixia, Jordan, Hillary, Vincent, ou encore Tressia. Ils seront opposés à Stéphanie, Paga, Antonin, Julien ou encore Jessica. W9 débutera la diffusion le 24 août à 18h50 avec les deux premiers épisodes, avant d'en diffuser un chaque jour à 19h30.

NT1 NRJ 12 W9

×