Secret Story 7: Des internautes de Twitter dénoncent "un trucage"

Vendredi soir, Julien et Florine ont définitivement quitté Secret Story aux portes de la finales. Ces dernières sont ouvertes pour Anaïs, Alexia, Vincent et Gautier. Mais, le verdict donné par Benjamin Castaldi lors de son émission de TF1 n'a pas plu à certains téléspectateurs. Plusieurs d'entre eux dénoncent une "honte" et un "trucage" sur le réseau social Twitter.

En effet, TF1 et Endemol, la société de production de la télé-réalité, les accusent de trucages. Explication: Vincent qui est un mâcho a quitté la semaine dernière Stéphanie, dont il était tombé amoureux dans la pièce secrète, et s'est remis avec Alexia son ex. Des changements qui ont provoqué des cris, des clashs, mais aussi des moments de joies qui font le buzz et qui attirent les téléspectateurs. Pour pouvoir maintenir ce succès, TF1 aurait voulu (selon les internautes de Twitter) conserver le couple Vincent/Alexia.

"N'importe quoi ! Je viens de voir que @SecretJulien vient d'être éliminé ! C'est n'importe quoi Faut pas nous prendre pour des cons ! ", explique @MaEmmaMaLive alors que @bidoute22  est "sure qu'ils ont inversé le score de julien et vincent. C'est pas possible autrement  ". "La finale de  à été truqué... En même temps c'est sur, sans Vincent on fait plus le Buzz! Vincent plus populaire que Julien? JAMAIS!!", se manifeste @Mathilde_ACNL. Du côté de Benjamin Castaldi, le présentateur, a lui aussi tenu à s'exprimer sur cette polémique: "Bon je vous laisse vous défouler sur mon compte... Je vais prendre mon petit dej bonne journée"

La finale de Secret Story aura lieu le 13 septembre à 23h00.

image: © - TF1

×