Tal et Alizée participeront à "Danse avec les stars 4"

Les chanteuses Tal et Alizée confirment leur participation à la quatrième saison de Danse avec les stars sur TF1. Ces derniers débutent ainsi le casting du concours de danse de la chaîne.

TF1 travaille sur la quatrième saison de Danse avec les stars qui va voir le jour cet automne. Le lancement intéresse la presse qui révèle déjà plusieurs noms pour le casting des participants. Parmi eux on a annoncé: Elodie Gossuin, contrainte de renoncer en raison de sa grossesse, Franck Dubosc, qui a fini par démentir l’information, et l’ancienne nageuse Laure Manaudou, qui a abandonné pour prendre les micros de RTL et devenir commentatrice.

Le site internet de Puremedias annonce la participation de la chanteuse Tal. Cette dernière a effectivement donné son accord pour s’élancer sur la piste de danse avec un danseur professionnel pour les besoins de TF1. Le casting de l’émission de Vincent Cerutti et de Sandrine Quétier est complété d’une nouvelle chanteuse : Alizée, dansera elle aussi sur le parquet de Danse avec les stars.  

On parlé aussi d’Elodie Frégé, mais, cette dernière a refusé de joindre le concours de danse. Elle précise au journal Le Parisien / Aujourd’hui en France qu’ « On m’a proposé de participer à ‘Danse avec les stars’, mais j’ai refusé. Je n’ai rien contre l’émission, mais je n’ai pas envie, je ne me sens pas à ma place (…) Me retrouver devant un jury dans une compétition, devant les caméras de TF1 et un public qui attend que je me casse la gueule, j’ai déjà donné ».

.

image: CC - Georges Biard / Wikimedia

×