TF1 donne le coup d'envoi de "The Best" ce soir

Si M6 a déjà adopté le concept depuis sept ans maintenant grâce à La France a un incroyable talent , TF1 se lance dans les émission de talents . En effet, après The Voice TF1 cherche une nouvelle marque de fabrique pour ses télé-réalités qui va être axée sur le talent artistique. Pour ce, TF1 a racheté un concept d'une émission de télé-réalité appelé The best: le meilleur artiste. Le lancement est fixé pour ce soir à 20h50.

En effet, les enregistrements des auditions ont déjà été enregistré dans un chapiteau de 1800m² et de 500 places dans les gradins installé sur l'île Seguin à Paris. TF1 vient d'annoncer que les premières diffusions se feront le 26 juillet, à 20h50, avec Estelle Denis aux commandes de "The Best".

Dans "The best", seul des talents professionnels y participent pour être élu le meilleur talent en réalisant des prestations de magies, de jonglages, d'acrobaties ... Notons qu'il y aurait plus de 80 artistes de 27 nationalités différentes des quatre coins du monde. Ces derniers seront jugés chaque semaine par un jury composé de Lara Fabian, la danseuse Alessandra Martines, l’acteur transformiste Arturo Brachetti et l’acrobate-chorégraphe Sébastien Stella.

le 26/07/2013 16:09:30

×