TF1: plus de précisions sur 'The Best" avec Estelle Denis

Si M6 a déjà adopté le concept depuis sept ans maintenant par « La France a un incroyable talent », TF1 va elle aussi lancer sa propre émission de talents d’ici les prochains mois. En effet, après The Voice TF1 cherche une nouvelle marque de fabrique pour ses télé-réalités qui va être axée sur le talent. Pour cette émission qui s’appelle « The Best : le meilleur artiste » et qui sera présentée par Estelle Denis, les enregistrements ont déjà commencé et nous avons plus de précisions sur le programme.

Si « La France a un incroyable talent » compte une dizaine de numéro, « The Best : le meilleur artiste » va compter sept numéro dont la finale. Le lieu de l’enregistrement ne sera pas à la Plaine-Saint-Denis comme énormément d’émission mais sur l’île Seguin où d’en temps se trouvait les usines de Renault. Sur cette île située à Paris se dressent plusieurs chapiteaux qui vont servir de plateau. A l’intérieur de celui-ci, un plateau d’une dimension de 1800m² et de 500 places dans les gradins selon Télé7jours.fr.

Nos confrères indiquent que le jury siègera dans un bureau et des fauteuils violets. Dans ceux-ci seront assis Lara Fabian, la danseuse Alessandra Martines, l’acteur transformiste Arturo Brachetti et l’acrobate-chorégraphe Sébastien Stella. Pour les premiers candidats découverts, on compte déjà 80 artistes venant de 27 pays des quarte coins du globe dont jongleurs, chanteurs, danseurs, illusionnistes... A noter que seuls les professionnels peuvent participer à « The Best » contrairement à « La France à un incroyable talent ».

image: © - D.R

×