Vivian ("Secret Story"), accusé de viol, en garde à vue

Par Le 19/04/2015 à 11:47

Dans Tele-Realite

vivan

Le candidat de télé-réalité, Vivan, accusé de viol sur une jeune femme, a été placé ce week-end en garde à vue à Narbonne.

L'ancien candidat de "Secret Story", actuellement dans "Les Anges de la télé-réalité: Latin Amercia" sur NRJ12, Vivian, est accusé de viol sur une jeune femme. Le crime aurait été commis après une soirée dans un club branché de la ville de Narbonne. Vivian a été interpellé et a été placé en garde à vue. Cette information qui n'était au départ qu'une rumeur a été confirmée par la presse locale narbonnaise.

Le blogueur people, Jermestar a recueilli la réaction de Vivian après sa sortie de garde à vue qu'il a relayé sur son blog. "J'ai rencontré cette fille au bar de la boite de nuit. Elle m'a offert de nombreux verres et a ensuite décidé de me donner son numéro avant de rentrer à l'hôtel, commence-t-il. Il se défend ensuite. Je ne l'ai absolument pas forcée à coucher avec moi. Elle était tout à fait consentante et les policiers ont bien vu sur les caméras de surveillance que je n'ai en aucun cas forcé cette jeune femme à quitter la boite de nuit pour rentrer avec moi..."

Affaire à suivre ...

Commentaires