W9: Elodie Gossuin, marraine des "Ch'tis" pour une association

La franchise Les Ch’tis est devenue un élément fort de W9 en ressemblant un million de jeune chaque épisode. Après Ibiza, Mykonos ou dernièrement Las Vegas, les Nordistes vont repartir pour deux nouvelle saisons dont une France.

Pour leur cinquième saison dans l’hexagone, Les Ch’tis promettent « un savoureux mélange de Rendez-vous en terre inconnue et d'Intervilles ». En effet, ces jeunes vont réaliser divers défis de villages en villages pour récolter le maximum d’argent pour une association. Ils joueront pour l’association ELA qui lutte contre les leucodystrophies. Afin de surveiller Les Ch’tis à ce qu’ils collectent bien l’argent, une Nordiste qui ne que Elodie Gossuin va être la marraine des participants. Cette saison dont les tournages sont conclus va être diffusée à la fin de l’été.

Cette saison en France ne durera que trois semaines avant que Les Ch’tis ne s’envolent vers Hollywood. Dans cette sixième saison, ils reprendront leurs activités des saisons précédents où ils tentent de mêler fête et travail dans le milieu nocturne.

.

image: © - W9

×