W9: Les "Ch'tis" vont partir en France et à Hollywood

Depuis septembre 2011 W9 a fait des « Ch’tis » sa marque de fabrique. Cette télé-réalité envoie des jeunes Nordistes dans des lieux de fêtes dans les quatre coins du globe pour que ces derniers mélangent fête et travail. Parmi les destinations, Ibiza a ouvert le bal et a ensuite suivi le Tyrol, à la montagne, puis Mykonos en septembre dernier en fermant par la ville du jeu qui a été diffusée en début d’année, Las Vegas.

Connaissant un succès au près des jeunes, W9 a commandé de nouvelles saisons à la productrice, Alexia Laroche-Joubert. La série-realité va emmener Jordan, Gaelle, Vincent, Hillary, Charles et Tressia faire le tour de « la capitale mondiale du glamour et des stars », Hollywood. Comme chaque saisons, de nouveaux ch’tis vont intégrer l’aventure histoire de pimenter le programme avec quelques divergences. Le coup d’envoi du tournage vient tout juste d’être donné.

Ensuite, nous vous annoncions il y a plusieurs semaines que « Les ch’tis » allait également connaître une autre saison en France. En effet, pour une fois les participants resteront en France et iront de village en village pour réaliser des défis. Un concept qui s’éloigne de celui de la fête, de la plage, et du travail. Mais, cette saison qui devrait se baptiser « Les Ch’tis font leur tour de France » a été enregistrée en moins de 15 jours contre environs un à deux mois pour les autres saisons et ne devrait pas être diffusé de manière quotidienne. En effet, la télé-réalité devrait être retransmise sur W9 sous forme d’une émission one shot, c’est-à-dire à une diffusion en prime-time.

 image: CC- Sörn / Wikimedia

×