Bruce Toussaint rejoint i-télé

A la rentrée, la matinale d’Europe1 va changer avec le départ de Bruce Toussaint après deux ans de services et l’arrivée de Thomas Sotto, le journaliste d’M6 aux commandes du programme. Ainsi, Bruce Toussaint se retrouve sans émission pour la prochaine saison entre son départ d’Europe1 Matin et l’arrêt en décembre dernier de « Vous trouvez ça normal ?! » sur France2. Mais, l’ancien animateur de « L’édition spéciale » va revenir sur le petit écran.

Si i>télé à déjà mit la main sur Laurence Ferrari qui va animer la tanche du 18h/19h30 en plus de son émission « Le Grand 8 » chez D8, la chaîne du groupe Canal+ vient de décrocher un nouvel animateur phare. En effet, Bruce Toussaint va revenir dans son ancienne maison : le Groupe Canal+. Pas de retour envisagé sur Canal+ mais plus un débarquement sur i>télé pour y animer la matinale dès septembre. "C'est un défi, pas seulement d'audience, mais aussi de contenu et de conquête", explique Bruce Toussaint dans Le Parisien ce matin.

Notons qu’i>télé est en grand changement : entre les arrivées de Bruce Toussaint et de Laurence Ferrari qui vont booster les audiences face au premier concurrent de la chaîne, BFMTV, I>télé va aussi changer le décor de ses plateaux. En effet, les journalistes présenteront les différentes actualités dans de nouveaux décors à voir dès le 16 juillet au petit matin. Ce changement suit suite au déménagement de la chaîne faire d’autres locaux qui seront notamment partagés avec D8 et D17.

image: CC - Georges Biard / Wikimedia

×