TF1 dévoile son nouveau "Pascal, le grand frère"

En 2006, TF1 avait lancé la célèbre émission de « Pascal, le grand frère » sur son antenne. Ce magazine avec un éducateur, cherchant à redresser des ados turbulents, a connu son apogée en 2008 et 2009 en ayant même atteint des records d’audiences vertigineux pour un mardi soir, en seconde partie de soirée.

Mais le programme co-produit par Julien Courbet avec TF1 a vu son nombre d’émission diminuer au fil des années passant de huit émissions par an à moins de trois en 2012. En automne 2012 après six ans de services pour TF1, Pascal Soetens a décidé de quitter la chaîne. Etant de retour quelques semaines plus tard sur NRJ12, TF1 ne voulant pas perdre l’émission a dû trouver un nouveau « grand frère » et coup de théâtre, il s’appelle lui aussi Pascal.

Fini le Pascal qu’on connait de 43ans et éducateur sportif, place à un nouveau Pascal de troisième dan de taekwondo. Son ton premier numéro de « Pascal, le grand frère » qu’il a déjà enregistré sera diffusé le 2 juillet à 23h20. Si l’audience est au rendez-vous, la Une pourrait bien relancer ce magazine.

Cliquer ici pour découvrir le nouveau Pascal

image: © - Capture TF1

×