Zazie, Superbus, C2C et BB Brunes pour la dernière de "Taratata"

Fin juin, les fidèles et tardifs téléspectateurs de « Taratata » on apprit la mauvaise nouvelle : après 20ans de services, l’émission de Nagui sur France2 va s’arrêter. Pour cause, les restrictions budgétaires que doit faire la chaîne afin de ne pas tomber dans le rouge.

 

Les enregistrements du dernier numéro de cette dernière saison ont eu lieu hier, jeudi 13 juin, à La Plaine-Saint-Denis. Pour cette dernière de « Taratata », qui va être remplacée par une nouvelle émission musicale dès la rentrée, plusieurs artistes ont souhaité à dire un dernier au revoir à l’émission. Parmi eux ont peu compter Zazie, Bénabar, Alain Chamfort, Passenger, Tryo, Puggy, De Palmas, Bertignac, Superbus, C2C, Brigitte, Raphael, BB Brunes, Ayo, Cali, Yodélice, mais encore Hollysiz.

A noter que la pétition contre l’arrêt de « Taratata » est toujours en ligne et totalise actuellement 150.000 signatures. De plus, la nouvelle émission qui va remplacer « CD’aujourd’hui », « L’hebdo music mag » et « Taratata » sur France2 va s’appeler « Alcaline » et n’aura pas de présentateur. Nous retrouverons à la rentrée plusieurs déclinaisons d’ « Alcaline » : « Alcaline l’hebdo » remplaçant « Taratata » et « L’hebdo music mag », une courte quotidienne de deux minutes remplaçant « CD’aujourd’hui » et « Alcaline Live » une ou deux fois par an en prime-time.

image: © copyright - Air Production

×