Florian Gazan: "J’aimerais retravailler avec Laurent Ruquier"

Florian Gazan se confie en cette fin de saison à Télé Câble Sat Hebdo sur l'arrêt de son émission #Faut Pas Rater Ca sur France4 en mars 2013, sur Gamix sur MCM et ses projets ...

.

Florian Gazan avait pris la décision de ne pas suivre son ancienne équipe de Touche pas à mon poste sur D8 en octobre 2012. Préférant rester sur France4, l’animateur s’est vu offrir une quotidienne à 19h : #Faut pas rater ça. L’émission a été lancée en novembre, mais elle avait peiné à attirer le public face aux concurrents ( Le Grand Journal sur Canal+, Vous êtes en direct sur NRJ12 …). Au bout de quatre mois d’antenne, #Faut pas rater çan’a pas su remonter la pente et le verdict a été sans surprise : France4 a décidé d’arrêter l’émission faute d’audience.

Ainsi, Florian Gazan perdait sa quotidienne mais ne se retrouvait pas sans émission : en effet, il est présent tous les matins dans la matinale de Fun Radio et tous les dimanches dans Gamix sur MCM aux côtés de Manu Lévy. En cette fin de saison, l’animateur a tenu à faire son bilan chez Télé Câble Sat Hebdo.

Il commence en annonçant une bonne nouvelle : MCM vient de commander une saison supplémentaire de Gamix jusqu’en 2014. « C’est vraiment une bonne nouvelle pour Manu Lévy (NRJ) et moi-même. La chaîne nous laisse une liberté de ton totale. », réagit-il. Il estime être avec Manu Lévy « des sales gosses qu’on a lâchés dans un magasin de jouets ».

Pour #Faut pas rater ça, Florian Gazan déclare qu’il a toujours su qu’il « était simplement locataire de la case horaire ». Mais l’animteur souhaite garder la tête haute en confiant ses projets. Ce dernier ne rejette pas de retravailler avec Laurent Ruquier. « J’aimerais retravailler avec mon camarade Laurent Ruquier », se tâche-t-il de nous indiquer en rajoutant qu’il est en projet musical avec l’«un des plus grands chanteurs français du moment ». Dans tout ça, Florian Gazan ne souhaite qu’une seule chose : « m’amuser ».


image: © - Houlala Production

×